Chez LeCaviste.ch, vous pouvez acheter votre vin en toute tranquillité : si vous voulez rendre un produit que vous avez acheté, aucun souci. LeCaviste.ch vous donne la possibilité de renvoyer un article pour obtenir un avoir ou pour vous faire rembourser.

En cas d’erreur de commande, vous disposez depuis la date de livraison de votre colis d'un délai de sept (7) jours pour être remboursé ou de quinze (15) jours pour demander un avoir.

Pour un traitement rapide et efficace de votre retour, veuillez vous connecter à votre compte :
Accéder à votre historique de commandes, depuis votre compte.
Sélectionner la commande contenant le produit à renvoyer puis cliquer sur Détails
Sélectionner le(s) produit(s) que vous souhaitez renvoyer en cochant la case à coté de leur(s) nom(s).
Ajouter une explication, afin que nous comprenions pourquoi la commande ne vous a pas satisfait et si vous souhaitez un avoir ou un remboursement

Votre demande de retour sera traitée le plus rapidement possible par notre service après-vente.

Si vous n’avez pas la possibilité de vous connecter, vous pouvez nous appeler au +41 24 499 25 66 de 7h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 ou nous envoyer un mail à info@lecaviste.ch

Nous vous prions de bien faire votre demande de retour avant de réexpédier le colis. Un numéro de retour vous sera indiqué. ATTENTION : sans ce numéro de retour, à indiquer sur le bordereau d’envoi, votre colis ne sera pas accepté et il vous sera retourné par la poste.

Consignes pour le retour : le produit ne doit pas être ouvert et doit avoir son étiquette. Les frais de retour restent à votre charge. 

Dès réception du produit et vérification que les consignes données ont été respectées, nous allons procéder à l'émission d'un avoir ou au remboursement. Cette procédure prendra approximativement une semaine à partir du jour de l’envoi de votre demande de retour.

Calendrier de votre retour :

- 7 jours (droit de rétractation) : dans ce délai, vous pouvez demander un remboursement. Les frais de port initiaux et tout autre service annexe (exemple : frais d'emballage cadeau) ne vous seront pas remboursés.

- 15 jours : dans ce délai, vous pouvez demander un avoir.

- 6 mois : dans ce délai vous pouvez utiliser votre avoir.